Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma candidature pour useless [Accepted !]

Aller en bas 
+10
Rx-Krieger
khal
Ak-Gryster
Lamenoir
Helle
Lone-star
kaeridwenn
Kronox
rustouille
ko_sworkai
14 participants
AuteurMessage
ko_sworkai

ko_sworkai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : 16000

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue140/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: roublarde
Élément: air

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:44

bonjour/bonsoir, je m'appel quentin j'ai 16 ans, je vis en France en charante dans le 16000 .
je suis actuellement en apprentisage dans la cuisine en alternance avec l'école ou je passe mon CAP cuisinier.
j'aime beaucoup jouer en groupe avec plein d'amis ( on s'amuse plus quand on est nombreux. )
Je n'est pas encore d'appartement donc j'habite avec mère et mes 3 frère. J'ai connu dofus grâce a un amis qui m'en a parler, donc j'ai décider de tester et sa fait maintenant 5 mois que je joue. J'ai commencer mes premiers pas sur le jeu avec une roublarde qui est maintenant lvl 131.J'ai bien aimer cette classe, sa me plaît de jouer avec des personnages tactique. Elle est pour l'instant full agi avec une pano rien de plus normal.J'ai adoré le fait de jouer avec des murs de bombe et surtout être un personnage placeur graçe au roublabot.Je suis plus orienté PVM que PVP. Pour l'instant j'ai pas encor de métier mais je prévoie de faire paysant+boulanger c'est parfait pour un début et surtout que La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !
Ce que j'aime dans dofus c'est surtout les graphismes et les décors, aussi les personnages sont de plus en plus amélioré au fur et a mesure des mises à jour. mon plus grand but et de monter le plus rapidement possible lvl 199 et pourquoi pas lvl 200 pour pouvoir aider les gens a mon tour.
Au début j'étais dans une guilde que vous ne connaissez surment pas, elle s'appel Barok-War ( une guilde de noob ) je l'ai quitté parce que il y avait toujours des problemes et ils arrêtaient pas de me demander des kamas et de les faire XP . affraid
Après avoir passer quelques temps sans rejoindre de guildes, j'ai décider d'ouvrire le moteur de recherche sur lequel j'ai taper guilde sur li crounch, et c'est USELESS qui s'affiche en premier, j'ai donc visiter le forum et j'en suis direct tomber amoureux. Rien que dans la description tout me semblait parfait des gent cool une ambiance amical. Sur ce j'éspère être accepter parmis vous et de pouvoir rejoindre cette superbe guilde. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas c'est avec grand plaisir que je répondrais


merci d'avoir d'avoir pri le temps de lire a bientôt Very Happy

PS: lu et OK avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue151/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:59

salut a toi

ta candid est assez complète et on vois que tu as bien lu la charte après pour ma part le seul hic je trouve est ton but ultime d'atteindre le lvl 199/200 , parceque si tu l'attend pour aider ceux les autres ca va pas le faire et puis apres être 200 t'apporte rien d'autre qu'un doepeul inutile .
Donc pour l'instant ce sera un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue195/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:08

Bon pour ma part pour une fois qu'on a une candidature un minimum étoffée je vais pas cracher dessus, tu expliques pas mal de choses qui me paraissent assez bien donc tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Invité
Invité




ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:18

Surtout ne tient pas compte de ce qui dit Rustouille, il est légèrement insensé comme bonhomme Razz Razz

Le lvl 200 t'apporte la classe ! et ça il le sait pas Twisted Evil

Bref tu me plais bien cependant une question :

Si je te demande si tu participeras à la vie du forum tu me dis quoi ?

réponse numéro 1 : Tu me dis oui pour me faire plaisir sachant pertinemment qu'au final tu n'iras jamais ou très peu sur le forum (Comme beaucoup l'ont fait et font)

ou

réponse numéro 2 : Tu prendras réellement part à la vie du forum ? Qui sans être forcément indispensable à la vie IG apporte beaucoup en terme d'informations et de communication.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue199/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:32

candid propre et assez soignée!

répond a la question de thirty (parce que je suis curieuse)

Tu as mon pour quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue200/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:08

L'orthographe ne m'a pas emballée mais le principal y est, sans compter que tu nous expliques d'où tu viens et quels ont été tes débuts dans dofus.

J'attends que tu répondes à Thirty avant de mettre mon avis.

Et une autre petite question, que te vois-tu apporter à la guilde?( tu peux résumer ca en un mot ;-) ). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue199/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:08

Je rejoins Lone pour l'orthographe mais je crois que les filles sont bien supérieures dans ce domaine alors je te pardonne...

T'as l'air motivé et j'espère que tu as envie de t'investir dans la guilde, car je pense qu'en ce moment on a vraiment besoin de personnes qui ont envie de faire avancer la guilde. Alors, comptes-tu jouer dans ton coin ou est-ce que tu privilégieras l'entraide et les sorties organisées dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ko_sworkai

ko_sworkai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : 16000

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue140/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: roublarde
Élément: air

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:18

merci beaucoup a vous

je prend la reponse numero 2 thiiirty oui je prendrés réellement part à la vie du forum.



encore un grand merci a vous . flower
Revenir en haut Aller en bas
ko_sworkai

ko_sworkai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : 16000

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue140/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: roublarde
Élément: air

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:21

Ce que j'apporterai a cette guilde sait un grand amour et une ambiance amical avec tout les membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
ko_sworkai

ko_sworkai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : 16000

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue140/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: roublarde
Élément: air

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:34

sans oublier je ferait de mon mieux pour xp la guilde et aider les gent a mon tours
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue199/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:42

Tu peux utiliser la fonction "Editer" pour modifier un message déjà posté (il apparait en haut à droite du message que tu veux modifier) ça évite de faire 3 messages différents d'affilé !

Pour ma part l'orthographe je n'y attache qu'une importance modérée du moment que tu n'écris pas en texto c'est le principal.

Tu sembles avoir les qualités requises pour entrer chez nous donc moi je vote Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue199/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:58

Helle a écrit:
Je rejoins Lone pour l'orthographe mais je crois que les filles sont bien supérieures dans ce domaine alors je te pardonne...

toi té croire supérieure a nou lé homme ??? Nou écrire top du top Evil or Very Mad

Plus sérieusement , l'on voit dans ta candidature une bonne motivation , tu prends goût à jouer ta classe , sa se sent et tu kiff jouer tactique ( J'suis fan aussi malgrés que le mode bourrin me plait aussi Very Happy ) . Et pis vu que je viens d'emménager et que je sais pas cuisiner ( Micro Ondes power ) , tu pourrais m'apprendre des recettes pas mal pour inviter des amiEs à la maison I love you

Pour
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue189/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:12

tout a ete dit
pour

jen profite pour dire que serais de retour ig ds un futur tres proche
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue200/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:25

Tu m'a l'air sympa je te donne un Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:30

Je reste sur ma position en espérant que tes paroles ne soient pas du vent.
A bientôt

khal a écrit:
jen profite pour dire que serais de retour ig ds un futur tres proche

Content de cette nouvelle nico =)
Revenir en haut Aller en bas
ko_sworkai

ko_sworkai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : 16000

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue140/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: roublarde
Élément: air

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:46

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue199/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:16

Allez va un POUR tu m'as pas l'air bien méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Rapkill

Rapkill


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue199/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Élément: terre/aire

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:50

bonjour désolé de casser l'ambiance je met CONTRE
tu dit venir de "charante" 16000 sauf que moi je viens de Charente Maritime 17100 et je trouve que tu insultes un peut trop mes origine avec une faute pareil
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue199/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:41

Bonsoir,

Ta candidature est intéressante je vais donc mettre un POUR une période d'essai.
Rassure toi si Thirty t'as posé cette question c'est que Useless souffre d'une baisse de régime ces temps ci et la non visite du forum cumulé à la paresse de quelques joueurs sans compter les absents, contribuent à cela. Nous espérons donc des joueurs une réel intégration avec un investissement de soi pour pallier à ce problème.

Sur ce je laisse ta candidature encore ouverte au cas ou d'autres membres voudraient nous faire partager leurs avis.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue200/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:33

Au vu de tes réponses, tu obtiens mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
ko_sworkai

ko_sworkai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : 16000

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue140/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: roublarde
Élément: air

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:42

J'ai un grand merci pour une personne c'est Rx-Krieger
pour m'avoir aider a minscrire sur se forum et des information de sa par merci et merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue200/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:38

pas de soucis ^^ je suis la pour aider tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue200/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:20

Candide qui me plait beaucoup, tu me plait beaucoup donc pas de soucis majeur ce sera POUR
Fais gaffe quand même à l'orthographe, et peut être aussi à ne pas en faire trop "j'apporterai mon amour" ca c'est réservé a nene :p
La participation au forum met toi-y dés le début, je suis la preuve que c'est pas facile...
A bientôt en guilde j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue199/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:04

Candidature validée !

Je l'ai invité en guilde !

Je lui affecterais un tuteur demain !
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature pour useless [Accepted !] Left_bar_bleue163/200ma candidature pour useless [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:03

bon désolé mais je post trop tard car j'étais en vaccances mais sache que tu aurrais eu mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour useless [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour useless [Accepted !]   ma candidature pour useless [Accepted !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour useless [Accepted !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la guilde useless (Accepted !)
» Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)
» Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)
» Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)
» Pour que certains arrête de pleurer... Le roi Pose une candid ! (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: