Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)

Aller en bas 
+4
YamYam
Lone-star
kaeridwenn
Rx-Krieger
8 participants
AuteurMessage
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

Bonsoir tout le monde ;
Je m'appel Younès LARHZAOUI j'ai 21 ans je suis marocain exactement de la ville de Meknès, je sais pas si vous connaissez mais les bifles, les bifles, oui mais les panzani ! sa n'existe pas chez nous......(sa c'est fait) cheers donc j'ai mon baccalauréat en science physique et j'ai un diplôme universitaire en technologie des systèmes embarqués mais sa ce n'est pas important, Mon personnage c'est un iop lvl 183 nommé Rx-Krieger, il a trois métier MINEUR lvl 51 BÛCHERON 42 et FORGEUR DE PELLE lvl 33 donc il sert absolument a rien question métier je préféré ne pas parler de ma panoplie c'est SECRET DÉFENSE Exclamation mon but dans la vie pour l'instant c'est le lvl 200 mais bon sa c'est facile a faire et sa viens avec le temps ..... donc c'est tout pour moi si vous avez des questions a me poser n’hésitez pas je suis là pour sa et merci encore pour la résurrection XD XD XD XD. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) 908921Capturede769cran20120830a768223306
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:14

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) 835766Capturede769cran20120830a768231306
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:54

Désolée mais candidature un peu trop légère à mon goût. Personnellement, je n'ai pas eut l'occasion de te rencontrer comme certains autres membres dans le jeu. Même si tu m'as l'air fort sympathique,et même si mes collègues ont été emballés par ta prestation, je ne trouve pas ta candidature très complète.
Donc ; d'où viens -tu (quelles ont été tes précédentes guildes et pourquoi en es-tu parti)?
Qu'est-ce qui te donne envie de rentrer chez Useless?
De plus ca n'aurait tenu qu'à moi, tu aurais eut un GROS CONTRE!! LA charte a encore été lue en diagonale ou alors on t'a soufflé de marquer une certaine phrase mais ils ont oublié de t'en signaler une deuxième tout aussi importante à mes yeux.
Ils t'ont déjà intégré à mon grand regret... J'attends de voir ce que cela va donner en guilde, mais je suis fort réticente à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:11

Apres une super error 502 je recommence mon post....

Je ne me prononcerai pas en detail donc puisque je vais me Lone-Stariser, en effet je la rejoins sur tous les points...

De plus ce post sera sans doute le dernier dans cette partie du forum puisque si les gens sont recrutés dans la journée , les 24h ou même avant d'avoir posté leur candidature.....cette partie du forum ne devient plus qu'une blague pas drôle destinée a nous faire perdre notre temps.
A la limite autant qu'on la vire, qu'on mette un bon vieux post charte plus exhaustif afin que nos nouvelles recrues n'aient aucune excuse a la fin de leur periode d'essai du style "ah mais ca personne l'a dit , je referais plus"...

Voila , ceci dit Younes je n'ai absolument rien de personnel a ton encontre, tu m'as meme l'air plutot amusant....c'est juste pas de ta faute mais pour moi si on demande certaines choses et qu'on est les premiers a enfreindre nos attentes...on perd notre crédibilité , y compris moi qui poste une presentation sur le fofo officiel disant qu'on recrute par forum (mais ca a la limite je m'en tape completement vu les energumenes dudit forum)...

Alors voila soit on vire la partie candidatures.....soit on change le nom de la guilde avec quelques ogrines...et au lieu de Useless , on met RIDICULOUS .

A bientot en jeu Younes tu verras suis pas aussi méchant que j'en ai l'air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:41

Tout d'abord salut à toi et bienvenu parmis nous

Cela dit vu que tu as déja été recruté ton poste n'est pas dans la bonne rubrique mais devrait être dans Présentation des membres et du coup que tu n'es pas bien lu la charte importe plus.
Personnellement je dois dire que le fait que tu es été recruté sans être passer par une candide n'est pas pour me plaire parce que à partir du moment ou c'est arrivé une fois rien n’empêche de le refaire et si c'est le cas autant qu'on mette les choses aux claire directement .Mais bon tous ça n'a rien à voir avec toi du coup tu n'y es pour rien ^^
Enfin bon voila c'est tout ce que j'avais à dire sur ta "présentation/candide"(jsé pas trop comment appeler ca en fait).

Tschuss, à la revoyure en guilde
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

Wesh Wesh

Alors 1erement je rejoins les precendents posts sur les points que cette candid ne sers a rien si tu as deja été recruté meme si tu m'as l'air plutot sympa.
2ement je trouve ta candid un peu courte en plus manque d'une phrase essentielle donc voila j'espere te découvrir un peu mieux IG
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:28

Bonjour,
Avant tout je tiens a vous remercier de vos réponses sincères, en ce qui concerne ma candidature je sais très bien que sa été fait hors des règles de la guilde, donc je souhaite que personne ne va être sanctionné de ma faute Neutral si je vais être source de problèmes pour une personne vaudrais mieux que je quitte la guilde dès maintenant, en ce qui concerne la charte je vous dis que je l'ai très bien lu et relu sauf que j'ai oublier d'insérer la deuxième phrase obligatoire et j'ai mentionné sa hier a quelques membres sur SKYPE juste après avoir poser ma candidature en leur disant que j'avais oublier de la mettre, et finalement pour ajouter quelque information a propos de moi et de mon personnage : la seul guilde ou j'étais avant de vous rejoindre est HAPPINESS j'y étais recruter a mon niveau 170 mais après être bloquer hier j'ai passer plus de 6h a leurs demander de m'aider, malheureusement il m'ont tous laisser tomber au moment ou moi j'avais le plus besoin d'eux silent .
Quand j'ai reçu l'aide de la part de votre guilde j'ai tout de suit effacer tous mes autre personnage de la guilde et iop a été inviter ici. J'ai aussi une nunu lvl 186 et un nini 140, mais je viens de les desteuffer pour me concentrer que sur iop Wink et si vous avez la moindre question posez la sans hésitation


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

Rx-Krieger a écrit:
si je vais être source de problèmes pour une personne vaudrais mieux que je quitte la guilde dès maintenant

Ce n'est pas du tout mon intention en tapant mon petit speach, comme je l'ai dit meme si je ne te connais pas, rien qu'avec la petite histoire et les screens tu m'as l'air de quelqu'un de tres sympathique.

Ton implication a venir répondre ici même a nos remarques qui meme te concernant pointent plutot un souci interne montre tres bien aussi que tu es une personne honorable.

C'est tout simplement le systeme en place qui est remis en question et c'est juste sur le principe que je pousse ma gueulante car au pire cela peut tres bien se passer ainsi, seulement a ce compte la autant que ce soit en quelque sorte la norme...privilégier la période d'essai et l'implication du joueur sur le forum lors de cette periode et en juger qu'apres avec une petite candide/presentation sur le forum pour que les membres qui ne se sont pas connecté sachent qu'il y a un nouveau...

Dans tous les cas ne t'inquietes pas personne n'aura d'ennui suite a cet evenement, on s'exprime c'est tout eh eh mais la guilde est bien trop soudée pour qu'une simple histoire de recrutement nous sépare ^^. (Et ce même si ils me trompent avec un autre iop !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

Non on a pas voulu dire ca mais dire que c'était pa trop dans les regles maintenant ca me fait plaisir de savoir qu'on a un nouveau membre donc au plaisir de te revoir en guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:59

Coucou les gens !!


Étant "l'instigatrice" involontaire de ce "passe droit", je vais tenter d'expliquer un peu ce qui c'est passé afin que tous puissiez comprendre (hé oui toute la guilde n'a pas pu avoir sa crise de rire)


Quelques adeptes de donjon (dont moi même) venions de sortir de cet horrible donjon qu'est l'obsidiantre.
Shin (suki), toute contente, hurlait a la lune dans la région des larmes quand soudain elle entend une voix lui dire "helppp please helpppp" (voix de jovovich dans le 5eme élément). Peureuse comme elle est elle se retourne en sursautant:

-"Qui quiii .... qui est la .... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN FANTOMEUHHHHHH" Hurle-elle !!

-"Helppppp me pleaseeeee help .... Je cherche un honorable maitre des potions .... N'ai pas peur"
ajoute le fantôme voyant shin se recroqueviller, "je veux juste un maitre des potions" supplie-t-il a nouveau

-" UN QUOIII keskecéca ???" répond shin le visage passant de la peur a l'étonnement

-"Une personne qui peut me ressusciter ... Je suis coincé ici depuis des heures et si je n'étais pas un fantôme je mourrai de faim !!"

-" Haaaa tu cherche un pretre en fait ! Ben nous on a Lame, un sram qui se la pète un peu AM et tout le bordel mais il pourrait t'aider"



Shin se redresse pour faire sa fière (nananananan les fantômes j'ai po peur) et sort son super téléphone dernière génération. Elle appelle Lame qui, comme a son habitude râle pour la forme mais accepte, contre bisous de Shin (paiement en nature oblige), de retourner aux larmes et de sauver ce pÔvre fantôme.
Une petite éni qui entendit la conversation décida d'aller voir de quoi il retourner

Lame: "Bon il est ou le gars qui est coincé en fantôme, puis comment il a fait son compte lui ....Ah te voila" dit-il en lorgnant de son œil mauvais le fantôme qui pour le coup se met a trembler a son tour Oui oui Shin a peur des fantômes mais les fantômes ont peur de Lame) , "Abracadabra alakazam et tout le tintouin et hop"

L'image du fantome disparait et un iop l'air un peu béta (enfin ... pour un iop normal non?) apparait a sa place. Il se met a bondir bondir dans tous les sens en criant "Enfin Oo enfin !! Merci Merci !! Ooo enfin ...." Soudain il attrape Lame dans ses bras, le fait tourner sur lui même et fini par lui faire un ptit bécot. Lame s'essuie vivement la bouche (bwerkkkk) et gêné de cette démonstration en public, le repousse.
Le iop (RX pour faire court) sort de sa poche une bourse remplies de kamas et la donne a Lame "Tiens pour ton aide merciii merciiiiii vraiment merciiiiii" Lame refuse poliment mais devant l'insistance de RX prend le bourse et l'entre-ouvre avec un regard cupide qui se mue en une expression de stupeur "500 000 Kamas !!! 500 000 kamas ..... ouaiiiiiiiiii je suis richeuhhh" et sort son vieux téléphone pourri pour appeler tous ces potes de guilde (Pas de "salut", "bonjour" ou autre mais un gros "500 000 Kamas !!!!!")

Occupé a téléphoner Lame ne remarque pas la petite (mais trop mimi) Kaeri qui s'approche doucement de RX et le dévisage *pas trop mal .... bon level .... un peu benet.... parfait * pense-t-elle en le détaillant tel un animal de foire.

"Ca te dit pas de changer de guilde ^^?? T'as vu on est trop sympa nous !!" lache-t-elle inconsciement (ou pas ! kiki c'est du recrutement express prend en de la graine^^)


RX tout a sa joie ne fait ni une ni 2, ne réfléchit pas une seconde (JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST UN IOP) et envoie bouler son ancienne guilde tout en répondant a kaeri:

-"C'est bon tu peux inviter !!"


Gros Blanc ....


Kaeri comprend qu'elle a fait une erreur ... elle aurait du parler du type de recrutement au iop ... Mais elle pensait qu'il demanderait qu'il dirait une phrase du style "ouai pourquoi pas ^^comment on rentre chez vous?" Mais elle a oublié qu'un iop est un iop ....

Shin qui jouait dans son coin, et Lame tout a ces appels relèvent la tête et éclatent de rire !!!

-"MDRRRR", hurlent-ils en cœur, "RX est tellement content qu'il a perdu son cerveau..."

-"Son cerveau ..... hahahahahaha" reprennent-ils, "pour le perdre il aurait fallu qu'il en ai un ... hahahahahahahahaaa"

kaeri est assez gênée de la situation, par sa faute RX se retrouve sans guilde . Elle s'approche de Lame et lui glisse à l'oreille

-"Euhh on fait quoi la ... je sais pas trop quoi dire ... c'est un peu de ma faute..."

-"Pas grave",
répond Lame "il m'a fait trop rire ! Il a le droit de rentrer pour le moment et il fera sa candid après ... on verra" Et il joint le geste à la parole

RX est heureux ("je suis hyper content" la cité de la peur*). Il va sur le fofo en 2 min lit la charte en prend connaissance, post sa candid puis nous préviens qu'il a oublié une phrase. Tous les skypeurs du soir lui ont répondu que c’était pas grave (donc Jenny c'est notre faute dsl ^^)


Bref voila l'histoire du petit RX. Apres pour juger je dois dire que je trouve aussi ta candid un peu limite mais tu avais tellement enthousiasme à la faire ... Je me souviens de tes phrases "Ok candid c'est quoi le lien du fofo" et 10 min plus tard "j'ai posté un ptit truc mais j'ai oublié une phrase c'est grave???"

Surtout que finalement t'etais deja chez nous t'aurais pu ne rien faire (Bon on aurait pas aimé et on t'aurait peut etre viré mais c'est une autre histoire)


Bref voila

Et parce que c'est de ma faute si tu t'es déguildé je me dois de mettre pour

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:38

Super ton explication RP Kaer j'ai adoré la lire.

Je comprend tout à fait ta réaction Yam (et Jenny). J'avoue que j'ai un peu réagi à chaud, j'étais pour ma part plier en deux tellement l'histoire était incroyablement dingue. D'autant que du coup il avait déguildé de son ancienne guilde directement.

A noter qu'il a prit directement connaissance de la charte et qu'il l'a lu (pour preuve la phrase sur les biffles). Il a également l'âge requis, n'est pas full sasa, et il est plutôt de nature généreuse que radine...(donc ça colle un peu à ce qu'on recherche finalement).

Ok la candidature est vraiment pas top. Il faut bien savoir qu'il est seulement pris A L'ESSAI ! Il n'y a rien de définitif et un vrai vote aura lieu après sa période d'essai pour valider son admission définitive, qu'on soit bien d'accord la dessus.

Notre mode de recrutement actuel n'est en aucun cas remis en question, il s'agit vraiment d'une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:35

Apres avoir lu tout ce bordel je te mettrai un Pour.

Tu as m'air plutot sympa, meme si ta candidature n'est pas superbe tu réponds et te remet en question assez vite donc c'est pour moi un très bon point et une preuve de ta motivation.

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:21

Après avoir lu ton message mon papillon et avoir une image de la situation et vu la personnalité de Rx, tu obtiens mon POUR même si cela ne sert plus à rien Surprised


Dernière édition par Lone-star le Dim 2 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Besoin D'aide !!!   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:07

Bonjour tout le monde;

je sais que c'est pas le bon endroit pour écrire mais je ne peux écrire nul part d'autre.....j'ai un gros problème je m'explique:

depuis que j'ai commencer a jouer a Dofus sa fait maintenant 6 ans j'ai jamais atteint le lvl 200 et de plus j'ai jamais jouer un iop c'est juste depuis cet été que j'ai

Rx-krieger j'été plutôt rapide a le monter lui et ma nunu Rx-Old .

Je suis maintenant au lvl 183 a 69% et mes caractéristiques sont les suivantes: Vitalité 0 (+1568), Sagesse 271 (+267), Force 267 (+490), Intelligence 1 (+54),

Chance 0 (+0), Agilité 101 (+107) - Initiative 1020 (+1141), PA 7 (+3), PM 3 (+1)

Iop est parchoté: 1 en intelligence ^^ / 101 agilité / 101 sagesse / 101 force

C'est ici que vous aller intervenir je suis bloqué et je sais plus quoi faire es que je dois restat mes sort et mes carac oubien je garde cette repartition pour les items

que je porte maintenant sont les suivants: Solomonk / puissante cape fulgurante / botte pignon / ceinture mycousine / gelano / anno chevelu / kukri kura / DD

prune-pourpre

Je prevoie de mettre a mon lvl 185 une cape erforé que je viens d'acheter avec une ceinture boréalle et une DD emeraude-pourpre, pour les autres items je

pense ke je vais les garder

Donc j'ai besoin de vos conseils et de vos suggestions merci
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:19

Je ne sais pas si tu as accès, mais le post aurait été mieux dans taverne ou suggestion, personnellement, je ne connais rien au iop donc je ne peux pas t'aider, désolée. Mais d'autres membres bien plus calés dans la matière le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)   Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Younès Larhzaoui ALIAS Rx-Krieger (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: